"Welcome to Jordan!" BIENVENUE EN JORDANIE!

Voyage en famille en Jordanie. Deux semaines à parcourir les principales villes de ce petit pays au grand coeur! Rencontre avec un peuple très accueillant!
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |
News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Les "Gros Lards" à Aqaba!

Et oui, c'est maintenant le temps de se reposer, de profiter du soleil, de la mer et de la piscine! Alors, nous ferons les "Gros Lards" à Aqaba pour 3 jours.

On a passé une belle nuit, mais ce matin, vers 7h30, Audrey n'allait pas bien. Elle avait le teint blême, les yeux creux et les petites mains qui avaient la tremblotte! Elle a finalement vomi à 8h30, s'est recouchée jusqu'à 10h et était en pleine forme après ce repos! Parlez-moi de ça une récupération aussi rapide.  Ici, on n'a pas le temps d'être malade!!!

Steve et Sophie sont allés à la mer avec des masques et des tubas, ils ont vu plein de beaux poissons et des coraux. Mais l'eau était froide, alors 30 minutes a suffit.

On a plutôt passé du temps à la piscine avec des Français: Virginie et Romuald qui ont un petit garçon, Titouan, de 3 ans.

On a surtout parlé de voyages, car ils adorent voyager de la même manière que nous.

Pour le souper, nous sommes allés dans la grande ville, qui est à 13 km de notre hôtel. Petit tour au marché pour acheter des pommes, des bananes, un cantaloup, des olives (nos premières!). On s'est également achetés du thé, question de se rapporter un petit souvenir et de le faire goûter à nos amis!

Le lendemain, nous sommes allés à la plage toute la famille ensemble. Mais l'eau était trop froide pour que l'on se baigne. Alors, nous avons regardé les Jordaniens jouer dans l'eau.

Voilà, ça sent la fin de voyage! On a fait tout le tour de la Jordanie, alors on est prêt à partir. Demain sera notre dernière journée. Un peu de piscine, ensuite on part pour Madaba, attendre minuit, pour se rendre a l'aéroport. Nous irons à l'hôtel de Khalel, celui qui nous a invité à prendre le thé chez sa mère. On va passer le temps avec eux, et le resto près de l'hôtel était délicieux. On finira en beauté!!!

Publié le 24 avril 2009, à 10:20,
Mots clefs : mer RougeAqabapoissonscoraux