"Welcome to Jordan!" BIENVENUE EN JORDANIE!

Voyage en famille en Jordanie. Deux semaines à parcourir les principales villes de ce petit pays au grand coeur! Rencontre avec un peuple très accueillant!
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |
News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

En route pour la Jordanie!

Et oui! Nous voilà repartis pour une folle aventure!

Nous sommes une famille de quatre Québécois, composée de Steve, 34 ans, directeur marketing, Stéphanie, 33 ans, antiquaire, Sophie, 7 ans et Audrey, 4 ans.

Notre objectif est de découvrir le monde avec nos filles! Nous ferons le tour du monde, c'est certain, mais un pays par année, sur un continent différent à chaque fois. Lentement, mais sûrement!

Nous voyageons avec nos sacs-à-dos, sans réservation d'hôtels, avec un itinéraire en tête, mais rien de fixe. Notre seul guide: Lonely Planet.

Nous avons quelques pays à notre actif en tant que couple: Maroc, Guatemala, Belize, États-Unis, Canada, France, Suisse, Cuba. Avec les enfants, nous avons parcouru le Costa Rica en 2007. En 2008, nous avons été charmé par le nord de la Thaïlande. Et nous voici en 2009, prêts à sillonner la Jordanie.  Pour en savoir plus, visiter notre site web: www.unpaysalafois.com

La grande question: Pourquoi la Jordanie?

• Pour découvrir le Moyen-Orient, en toute sécurité.
  • Pour vivre une expérience dans le désert avec nos filles, faire une randonnée en dromadaires (nous avions déjà fait le Sahara au Maroc, il y a 10 ans).
  • Pour prendre le thé avec les Bédouins.
  • Pour connaître son côté riche en histoire: début des civilisations, les châteaux, les sites bibliques...
  • Pour flotter sur la mer Morte.
  • Pour voir Petra, une des 7 Merveilles du monde.
  • Bref, la Jordanie, pourquoi pas!

Questions ou Commentaires, écrivez-nous: stefenvoyage@hotmail. com

Publié le 8 mai 2009, à 06:46,
« Page précédente Page suivante »