"Welcome to Jordan!" BIENVENUE EN JORDANIE!

Voyage en famille en Jordanie. Deux semaines à parcourir les principales villes de ce petit pays au grand coeur! Rencontre avec un peuple très accueillant!
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |
News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Le Journal d'Audrey

Voici les commentaires recueillis dans le Journal de vacances d'Audrey:

• Je suis tannée de me faire embrasser et photographier par les femmes voilées.
  • Je suis allée à la mer Morte. Je n'ai pas aimé ça, ça me piquait, ça m'énervait.
  • J'ai beaucoup aimé le chameau!
  • La madame au foulard blanc voulait me prendre, mais Papa a dit: "Non! Non! Non!"
  • Sameer, le chauffeur, était drôle, parce qu'il dansait avec de la musique en arabe!
  • On a visité un gros Château, dur, dur, dur.
  • Notre hôtel a 4 lits et c'est incroyable!
  • J'ai embarqué sur un âne et il a fait caca. Il a tout écrapouti quand il est redescendu.
  • On a bu du thé. Il était sucré, il était super bon!
  • Il voulait qu'on embarque sur son âne, mais Papa disait toujours:"Non, non, non!" Jusqu'au bout du monde.
  • On a soupé dans une famille qu'on ne connaissait pas le nom. On a mangé dans le salon et la chambre.
  • Je me suis cognée la tête dans une grotte.

Publié le 22 avril 2009, à 08:13,
« Page précédente Page suivante »