"Welcome to Jordan!" BIENVENUE EN JORDANIE!

Voyage en famille en Jordanie. Deux semaines à parcourir les principales villes de ce petit pays au grand coeur! Rencontre avec un peuple très accueillant!
Accueil | Qui suis-je ? | Mon itinéraire | Livre d'or | Albums photos | Archives | Amis |
News : Visitez Film streaming gratuit sans limite pour regarder d'autres Voir film en streaming vf gratuit sur vk.com, Netu.tv et Youwatch.org

Le Journal de Sophie

Voici quelques phrases recueillies dans le journal de vacances de Sophie:

• L'appel à la prière, c'est un beau souvenir!
  • Je suis la princesse, tout le monde m'embrasse et me photographie. J'aime ça une fois, mais pas toujours!
  • Je me suis achetée un beau foulard bleu. C'était une boutique pour les femmes voilées.
  • Je suis embarquée sur un chameau et il faisait: "Bru, Bru". Drôles de bruits!
  • L'Hôtel est super à Madaba!
  • Je me suis endormie dans un taxi et le monsieur de l'hôtel m'a montée jusqu'à ma chambre au 2ème étage.
  • La mer Morte piquait, piquait, piquait!
  • Je suis allée en taxi. Le chauffeur, Sameer, était super drôle! Il dansait, il avait une drôle de voix!
  • On est débarqués souvent du taxi pour aller voir beaucoup de choses!
  • Les arbres étaient super penchés à gauche, parce que le vent s'en va toujours à gauche!
  • Notre nouvel hôtel a 4 lits pareils! On ne sait plus c'est quel notre lit!!!
  • Je suis embarquée sur un âne. L'âne a fait une grosse crotte!
  • Je suis alleé manger chez quelqu'un que je ne connaissais pas son nom... La chambre, la cuisine et le salon... tout était à la même place.
  • J'ai joué avec la petite fille Yosra, elle nous a partagé de la nourriture.
  • La petite fille a voulu nous vendre des cartes postales, mais Papa ne voulait pas.

Publié le 22 avril 2009, à 08:16,
« Page précédente Page suivante »